AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (monica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (monica)
Lun 28 Nov - 21:44

monica stevens

- like ships in the night -

id complete monica, danielle stevens. quel doux nom pour une jolie jeune femme, son nom de baptême elle le tient de sa grand-mère, italienne donc, le second, c'est son père qui le lui à donné. âge 26 ans. date de naissance 19 avril 1990. lieu de naissance Dawson Creek, en Colombie Britannique. statut grande voyageuse, jouant la fille de l'air. situation financière confortable. orientation sexuelle qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. études, boulot chroniqueuse pour virgin radio, co-animatrice du "T(hank).G(od).I(t's).F(riday)" sur le canal 38 (cjco-dt, calagary). traits de caractère sociable, quelque peu jalouse, franche, impulsive, bavarde, fière, loyale, illogique, charmante, vulnérable, sensible. groupe venus. célébrité kristen stewart.

our choices define who we are
c'est la blonde qui passe son temps à bouffer des barres chocolatées, qui n'a aucun mal à finir son assiette et qui ne prend pas un gramme. Une véritable ogresse. Bref, c'est la grosse truie qui a toujours un paquet de gâteaux dans son sac, sait-on jamais ♒ agit bien souvent comme-ci le monde entier était sa maison, sans gêne ou presque elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut et comme elle veut ♒ la belle sait parler 3 langues, le français, qu'elle a apprit à l'école, l'italien et l'anglais. L'italien elle s'en sert surtout quand elle est en colère, sa mère la disputait dans ce langage ♒ pilier de bar, rentre de temps en temps en chez elle en roulant. Il lui est déjà arrivé de s'endormir devant sa porte, les clefs dans la serrure. ♒  Nicky rit de tout, elle est très positive et sa bonne humeur est communicative, c'est le genre de bout de femme qui a toujours le sourire, elle est très expressive.   elle se cache derrière l'image de la fille modèle, celle qui est correcte et qui ne dit rien, seulement quand on la cherche, on la trouve et elle est ♒ impressionnante quand elle s'énerve, c'est le genre de poupée qui peut vous arracher un œil ♒ Elle est maniaque, et a horreur que l'on touche à ses affaires, y comprit, ceux qu'elle aime ♒  Monica peut se montrer très critique parfois ou trop franche, elle n'est pas méchante, mais simplement trop directe ♒ C'est le genre de fille qui ne se prend pas la tête et qui fait simple, elle aime se balader en sous-vêtements, ou dans son plus simple appareil, surtout quand elle se retrouve seule chez elle ♒ En situation de stress elle a un débit de parole plus qu'élevé, tu débites non-stop et ta voix se casse à chaque fin de phrase ♒  C'est une enfant, elle a ce côté naïf qui fait son charme, en contrepartie, elle est assez crue dans ce qu'elle dit et ça a tendance à mettre mal à l'aise les gens qui l'entourent. Elle cache sa sensibilité derrière ton langage fleurit.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? ma dernière relation en fait, j'ai partagé ma vie avec un homme pendant 2 ans et demi, ce type se plaisait à me rabaisser, à m'humilier publiquement. Il a très mal supporter d'apprendre que j'allais travailler pour la télévision lui qui souhaitait devenir acteur et qui, n'y est jamais parvenu. Je ne vais pas me plaindre, c'était un pauvre type qui manquait cruellement de confiance en lui, à un point tel qu'il ne se sentait bien que quand il me faisait souffrir. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Prout, c'était mon chat, avec lui c'était simple, pas de prises de tête et seulement des câlins et de la nourriture. Bon, d'accord, j'entretenais pas de rapports spéciaux avec cet animal, mais il a toujours été là quand j'allais mal. Il nous a quitté il y a quelques semaines malheureusement, mais lui et moi on était comme les deux doigts d'la main. à tes yeux, quelle est la relation idéale? sortir avec son meilleur ami, ou du moins faire en sorte d'être aussi proche de celui ou celle qu'on aime que de son meilleur ami. Tout partager sans limite aucune, rire à n'en plus pouvoir, ne se poser aucune questions et simplement avancer. Ce serait ça la relation idéale, le bonheur à l'état pur, la simplicité quoi. la vie, sans amour, ce serait comment? gris, terne. Une vie sans amour c'est une vie de perdue. Je n'ose pas imaginer ce que ce serait, tout simplement parce que je refuserais d'y vivre. C'est un sentiment essentiel et primordial, on a beau dire, c'est ce sentiment qui fait tourner le monde. Une vie sans amour, c'est une vie de merde.

L'amour et toutes ces petites choses...
Un jour viendra, j'oublierais ma tête, ou alors, je la perdrais. En tout cas c'est c'que j'me suis dit quand j'ai réalisé que j'avais complètement oublié d'emporter avec moi mon sac à main. Mes amis voulaient qu'on se fasse un bowling et je m'étais dis que je pourrais grignoter ce qu'ils prendraient à manger. Grosse erreur ! J'ai pas pensé qu'ils allaient juste boire de la bière et descendre des quilles, donc non seulement j'aurais rien à manger, mais en plus de ça j'boirais pas de tequila. Ma soirée se passe et au fur et à mesure que le temps avance mon estomac se met à me digérer, si si, il me digère. À cet instant précis je donnerais n'importe quoi pour un milky way, imaginez-vous l'état mental dans lequel je me trouve. 
Je sors de là avec qu'une idée en tête : manger. J'aime la nourriture et je dois en ingérer au moins toutes les 2 heures si je ne veux pas tomber dans les pommes, j'ai tout de même de la chance, pour c'que je mange, j'suis pas grosse, mais on s'en fout. On s'balade dans les rues et on arrive à une petite intersection où se trouve un épicier qui tarde à fermer et mes amis décident qu'ils ont besoin de plus de bières et qu'un ou deux cartons devraient faire l'affaire. Alors qu'ils s'attardent dans les allées d'alcool, moi je m'arrête devant les vitrines de bonbons et je salive, mon estomac se tord dans tous les sens et ma jumelle maléfique me souffle l'idée d'en prendre un. De nature docile, je l'écoute, je m'en voudrais de la vexer, puis j'me retrouve à en prendre dans tous les compartiments, juste pour goûter, mais l'épicier me voit faire et exige que je paie. Impossible de lui rendre la marchandise sans être obligée de lui vomir sur les pompes et j'ai pas d'argent, je sais que mes amis auraient pu payer le kilo de bonbons que je me suis enfilée, mais j'ai pas le temps de me tourner vers eux qu'il appelle la police. J'ai une chance de cocu, enfin, pour ça faudrait encore que quelqu'un veuille de moi donc... Il me demande de m'installer sur la chaise qui se trouve au pied dur « mur de la honte » et me photographie, alors je râle, pas longtemps parce que je suis contente d'avoir engloutis ces friandises. Il se passe 5 minutes et quand je me penche pour regarder vers mes camarades, ces derniers ont disparus et dans les rayons se trouve un grand type encapuchonné, en ensemble sportif. J'le sens pas trop, je sais que j'ai pas de chance et ce mec-là, il me fait peur. Il n'aura pas fallu 2 minutes au gars pour qu'il dégaine une arme et braque le marchand en lui réclamant le contenu de la caisse. Un moment je pense qu'il ne m'a pas vue et je me lève, doucement tranquillement, je dépasse un rayon et il m'arrête en me hurlant dessus. J'ai chaud, pour peu je me chierais dessus, mais n'ayant rien mangé c'est impossible. Bizarrement je pense à mes parents. Ma maman qui m'aurais cuisiner un bon petit plat de chez nous, des pennes à la crème ou des lasagnes. Ouais, ma mère est italo-canadienne. Ou mon père qui lui, s'il m'arrive quelque chose, regrettera que je n'ai pas poursuivi mes études. Mes parents sont pas bizarres, mais ma mère est marchande d'art et mon père quand a lui est le grand patron d'une entreprise de communications. J'aimerais réussir à articuler un truc, même en français, pas possible. La police passe la porte et les coups de feu fusent. Dit comme-ça je sais qu'on dirait qu'ils ont vidé leurs chargeurs, mais pas du tout, le braqueur à tiré une balle, le policier lui en a collé une. Celle du malfrat s'est logée dans mon mollet, celui du flic dans l'épaule de ce débile. Résultat des courses, j'ai dû dédommager le marchand et l'aider à entretenir sa boutique en plus de mes deux jobs, tout ça alors que j'avais mon plâtre.
Bonjour, moi c'est Monica, bienvenue dans ma vdm. 

pseudo/prénom spf/amandine. fréquence de connexion .5./7j. d'où viens-tu? bazzart. ta note? 72/20. ton personnage est? un inventé !

Code:
<cprise>kristen stewar,</cprise> <namep>monica stevens</namep>

Dernière édition par Monica Stevens le Mer 30 Nov - 7:51, édité 8 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 28/11/2016
¦ baisers envoyés : 9
¦ pseudo : spf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (monica)
Lun 28 Nov - 21:57

bienvenue parmi nous avec kstew la parfaite

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : ɞ fly.away.
¦ multiface : ɞ not yet but maybe later ?

MessageSujet: Re: un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (monica)
Lun 28 Nov - 22:05

merci, mais shelley n'est vraiment pas mal non plus

i'm a calgary lover

Lun 28 Nov - 22:11

Bienvenue :)

Invité
Invité

Lun 28 Nov - 22:12

kristen stewart
bienvenuuue ici j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta belle monica

maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves,
in everything we used to love. - ☾

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 41
¦ pseudo : wandering.

Lun 28 Nov - 23:05

Bienvenue parmi nous

Si tu as la moindre question; n'hésite pas

Invité
Invité

Lun 28 Nov - 23:11

Bienvenue à toi
Bonne continuation pour la suite et si tu as un soucis, n'hésite pas

Invité
Invité

Mar 29 Nov - 8:00

merci de cet accueil mes lapins à grosse tête

i'm a calgary lover

Mar 29 Nov - 13:56

bienvenue

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 27/11/2016
¦ baisers envoyés : 20
¦ pseudo : smellycams

Mar 29 Nov - 15:46

j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour Monica
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

you're the taste of wine.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 23/11/2016
¦ baisers envoyés : 124
¦ pseudo : empty words

Mar 29 Nov - 22:37

merci mes petits lapins, vous êtes chou

i'm a calgary lover

Mer 30 Nov - 13:47

ce choix de vava
bienvenue

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 125
¦ pseudo : l'affamée

Mer 30 Nov - 14:39

Tout est parfait, je te valide

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (monica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1