AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(f/libre) marion cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (f/libre) marion cotillard
Lun 28 Nov - 23:26


elisabeth day

- the sky is blue, like me and you -

âge quarante-et-un ans. lieu de naissance londres, angleterre. statut au choix. situation financière précaire. orientation sexuelle hétérosexuelle. études, boulot au choix. célébrité marion cotillard.

love is a battlefield

elisabeth, celle qui vient d'une riche famille de londres, en angleterre. richement instruite, durement éduquée, chrétienne dans l'âme, elle ne put jamais réaliser un seul écart. et pourtant, dans l'ombre de ses parents, elle était celle qui fuyait sa demeure pour s'inviter à des soirées, boire, fumer, danser, un rituel d'une anarchiste au coeur enflammé. jusqu'à ce que tout change. jusqu'à ce qu'une vague de trop crée cet infime être en elle, ce bambin qu'elle aima de toute son âme sans même l'avoir jamais aperçu. ce bambin qui lui coûta tout. seize ans, et un besoin inexorable de garder cet être cher grandissant en elle. cette petite fille qui lui ouvrit les portes de l'enfer. dès que ses parents réalisèrent sa grossesse, elle s'enfuit loin d'eux, loin de cette ville, loin de ce monde, dans un ailleurs où elle et sa fille auraient un avenir.
le canada.
calgary.
la porte du paradis.
ou d'un enfer.
son bébé mourut dans ses bras. elle voit encore les traits de son visage, et la lumière qui semblait irradiait de son regard, telle une flamme allumée que le vent aurait éteint. et plus que tout, elle se souvient de cette femme, cette infirmière qui ne fit rien pour le sauver. cette femme par qui elle était obsédait. cette femme qu'elle haïssait, sans même la connaître. elle, la pauvre adolescente dans les ruelles, solitaire, luttant pour sa propre survie. la pauvre adolescente qui vola à cette femme l'un de ses deux bambins qu'elle mit au monde. cette petite fille qui ressemblait tant à la sienne, même regard transcendant, comme une réincarnation. elle s'en est emparée. elle a repris ce qui lui appartenait.
et sa vie s'est colorée de milles et unes nuances de bleu, de blue.
avec elle, blue, elle a parcouru le monde entier. pour échapper aux investigations, mais aussi pour découvrir tout ce qu'elle semblait avoir raté dans sa tour d'ivoire durant tant de temps. elle a appris à l'aimer, plus qu'elle ne l'aurait du. sans jamais culpabiliser pour son acte. au fond d'elle, ce bambin était son enfant, le sien, à personne d'autre. sentiment d'appartenance duquel elle ne parvenait pas à se détacher et duquel elle ne voulait pas se détacher. personne n'aurait pu lui retirer son enfant.
pourtant, elle n'est pas prête à abandonner son seul amour et son unique enfant encore vivant à la sauvagerie du monde. elle qu'elle sait si douce et fragile. et plus que tout, elle a besoin d'elle, drogue de laquelle elle ne serait se passer. elle la sait à calgary et est déterminé à la retrouver, la supplier, de la pardonner un jour. elle qui a tant pêchés, mais qui n'était pourtant qu'une misérable adolescente éperdue en quête d'elle-même et en quête d'un véritable amour, qu'elle n'avait pas su trouver avec ses propres parents.
coupable ou innocente, à présent, la solitude la pèse tel une encre attachée à son coeur lourd...


blue lehane
ft. astrid bergès-frisbey
nuances de blue au travers son existence, prisme par lequel elle perçoit tout son univers. sans elle, tout semble si noir. bambin au regard transcendant dans lequel elle se perdit à jamais, crevant d'amour pour elle, réincarnation de son enfant volé par l'existence, si vite, si tôt. elle avait besoin d'elle, plus qu'elle n'avait besoin de la vie, ou du bonheur. blue est la vie, le bonheur, le tout qu'elle attendait et qui lui a offert le sourire. celle avec qui elle passa tant d'années au travers le pays. deux gamines, presque deux amies, riant de leurs aventures dans chaque pays, chaque maison le temps de quelques précieux mois. rythme soutenu d'une vie en constant mouvement, tel un engrenage qu'elles aimaient tant. blue, unique rayon de soleil dans la courbure de son ciel gris, s'envolant loin d'elle vers l'appel de la liberté. et de la vérité.
une vérité qu'elle a longtemps ignoré.
elle n'est pas sa fille. et ne le sera jamais vraiment.
mais, elle l'aime tant. d'un amour d'une beauté carmin et destructrice. un amour virant à l'obsession maladif. un amour qui la dépasse, la surpasse. et la pousse à ne jamais abandonner. perpétuer le combat pour gagner son regard, gagner quelques nuances de bleu avant sa fin, vers l'au-delà. elle est son unique espérance, son unique existence. elle aime un être qui la haït si fort qu'elle en tremble dès qu'elle y songe. de son regard océan transcendé par la violence et la fureur. la haine aussi. toute douceur s'est soudainement éloignée d'elle, noyée sous les flots. elle se souviendra de ce jour comme du jour ayant marqué son existence.
elle aimerait revenir en arrière. mais, elle ne peut qu'aller en avant, et tenter de réparer leur amour brisé. morceau après morceau.



_________________

maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves,
in everything we used to love. - ☾
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 41
¦ pseudo : wandering.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f/libre) marion cotillard
Mer 30 Nov - 21:41

Les informations

- Ce qu'il faut savoir -

bonjour bel invité merci de t'intéresser à ce scénario qui est très important pour ma blue voici quelques informations pour t'éclairer davantage

pseudo le prénom comme le nom sont entièrement libres, si tu souhaites les modifier, n'hésite pas

avatar marion cotillard me semblait parfaite pour elisabeth, mais bien entendu, si elle ne te convient, libre à toi de modifier cet aspect, le tout, c'est que le personnage te plaise un maximum alors n'hésite vraiment pas, tant que la bouille correspond à la tranche d'âge Loves

histoire l'histoire est détaillée, et nombreux passages, notamment ceux concernant blue font partie intégrante de son histoire, ils ne sont donc pas négociables. mais, cependant, si tu souhaites modifier quelques aspects, dont son passé avant blue, n'hésite pas concernant sa vie après blue, elle est également libre, comment elisabeth est parvenue à gérer cette perte, ce qu'elle est prête à faire pour la retrouver...

évolution du lien l'évolution se fera entièrement ensemble, je n'ai pas encore d'idée précise en tête, je préfère que l'on évolue ensemble, d'un commun accord

présence & rp je demande un minimum de présence, mais bien sûr, je comprends que tu aies une vie irl chargée, je suis assez compréhensive à ce niveau là quant à la plume, bien entendu, le moins de faute possible, mais dans tout les cas, je suis certaine que tu parviendras à merveille à t'approprier le personnage et à lui offrir une belle âme

plus si tu souhaites prendre ce scénario, lire mon histoire sera nécessaire juste ici, l'histoire de blue tourne notamment autour de notre lien.
tout plein d'amour, en espérant que tu tombes sous le charme de ce scénario. je t'attends


_________________

maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves,
in everything we used to love. - ☾
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 41
¦ pseudo : wandering.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) marion cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) marion cotillard ✈ libre
» L'oscar de meilleure actrice pour Marion Cotillard
» 4 ANS MES COCHONS!
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: THE STORY OF EVERYTHING :: you and i-