AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(m/libre) jack o'connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (m/libre) jack o'connell
Mer 30 Nov - 20:28

noa dixon

- her stormy eyes and his desire to drown -

âge vingt-six ans. lieu de naissance au choix. statut électron libre, avant elle. situation financière moyenne. orientation sexuelle hétérosexuel, il aime les courbes des lèvres des jolies filles, leur démarche gracieuse et provocante, leur voix affolante, leur regard envoûtant. il l'aime elle, surtout. études, boulot boulot trouble, boulot sale, boulot dont personne ne veut. célébrité jack o'connel.

love is a battlefield

noa, il ne ressemble à personne d'autre. il est celui qui vagabonde dans les ruelles d'une ville qu'il a exploré de fond en comble, rêvant d'un autre monde, d'un au-delà, loin de cet univers auquel il est inéluctablement relié. voyou, au regard dur, au visage marqué par les plaies, cicatrices ancrées sous sa chair et dans son coeur, cette bestialité brillant en lui l'éclaire d'une lumière qui les terrorise tous. ils le craignent, peur livide glissant dans leurs âmes, alors qu'il avance en conquérant, celui qui n'a pas peur du sang, ni des blessures, ni de la mort. il est celui qui la réclame, celui qui séduit la moindre de ses victimes, celui qui détient le pouvoir, en toute situation. un roi dans toute sa splendeur misérable.
il n'a pas toujours été comme ça, noa. avant ce statut d'empereur, il était ce gamin à qui le monde promettait bien plus. il n'avait pas de père, mais il avait une mère. une mère qu'il aimait plus que tout, plus que lui-même. il était prêt à tout pour elle, absolument tout, y compris perdre son âme. elle se mourait d'une maladie dans la misère de leur classe sociale, et lui, il a tout fait pour lui venir en aide. il a tout fait pour lutter contre la misère qui leur était réservé, l'injustice de l'argent, du pouvoir, de l'existence. les riches vivent, se multiplient. les pauvres crèvent. disparaissent. solitaires. il ne voulait pas que sa mère subisse ce destin. il ne l'a jamais voulu. alors, il a vendu son âme au diable pour elle. affaires de drogues, il était le larbin qui se faisait assez de tune pour payer les soins de sa mère. jusqu'à ce que tout dérape. jusqu'à ce qu'il se fasse avoir. et qu'il passe deux ans en prison. deux en enfer. pour avoir tenté d'aider sa mère. d'une certaine façon, ça l'a changé à vie. lui qui n'a pas pu lui dire adieu, à cette mère qu'il aimait tant. le seul être qui lui restait. chaque jour, entre ses barreaux et ses murs froids, il se demandait s'il allait la revoir. si elle allait survivre jusque là. pour lui. mais, elle a clamsé. et il est mort avec elle, d'une certaine façon. le garçon qui disait oui à la vie s'est éteint. le démon a pris sa place, le démon a bouffé les entrailles de son humanité. et il est devenu le garçon des rues, que tout le monde craint, qui s'est imposé par son nom et sa position. il repart dans l'illégal, parce qu'il n'a plus aucun avenir à présent, aucune raison de s'accrocher, d'arrêter. il crie à la mort. elle ne lui répond jamais. il la supplie. elle rit de lui.
jusqu'à ce qu'il la rencontre, elle. réincarnation d'un espoir qu'il pensait perdu. tout est plus bleu, tout est plus beau.

blue lehane
ft. astrid bergès-frisbey
blue, elle n'est pas comme toutes les autres. elle a cette douceur en elle qui l'a immédiatement fasciné. une délicatesse et une lumière s'échappant de son regard, en un lieu sombre et dur, duquel s'échappent les hurlements des morts douloureux. elle est pourtant celle qui les apaise, par sa simple présence. et qui l'apaise lui, d'une certaine façon. il l'a vu pour la première fois, contemplant deux tombes, si près de celle de sa propre mère. il l'a vu porter un deuil si semblable aux sien. de loin, il la regardait, il la contemplait. pendant l'espace de quelques instants, il n'était plus le noa au regard dur et à la démarche fière. il était redevenu comme avant, le fragile, presque délicat noa. celui qui voyait l'espoir. celui qui y croyait surtout. lorsqu'il l'a vu, là, dans la lumière du soir, il a su qu'elle représentait son espoir. elle qui semblait porter en elle la lumière de sa propre mère.
pourtant, il ne s'est pas approché d'elle. il en est resté loin. se contentant de l'observer. de la jauger. il a presque peur d'elle, qui sans la connaître, semble modifier le sens même de son existence qui semblait finie. il le sent au fond de lui, dès l'instant où elle le regardera elle aussi, tout va changer.
lui et ses démons infinis. elle va les chasser, il le sait.
elle est celle qu'il attendait, sans le savoir.
celle qui a bouleversé son coeur orphelin.
lui qui ne croit pas en l'amour, qui n'en veut pas surtout. lui qui enchaîne les relations sans véritable intention.
lui qui espère qu'elle va se retourner. qu'elle va le regarder. avec son putain de regard étincelle qui l'embrase d'un sentiment éternel. et qu'elle va l'aimer, comme lui il l'aime.
la blue qui attend ce soupçon de violence au coeur de son existence aussi ardemment qu'il attendait son soupçon de douceur.
opposés, mais voués à se compléter.
peut-être ?

maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves,
in everything we used to love. - ☾

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 41
¦ pseudo : wandering.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m/libre) jack o'connell
Mer 30 Nov - 21:59

Les informations

- Ce qu'il faut savoir -

bonjour bel invité merci de t'intéresser à ce scénario qui est très important pour ma blue et qui fera battre mon petit coeur trèèèès fort si tu décides de le prendre voici quelques informations pour t'éclairer davantage sur le beau noa

pseudo le prénom et le nom sont totalement modifiables s'ils ne te conviennent pas

avatar bon. j'avoue que jack o'connell me paraît juste p.a.r.f.a.i.t pour incarner noa. regarde sa bouille. clairement, il correspond parfaitement, non ? maaais si réellement tu ne peux pas le voir en peinture, je comprends, tu as donc un droit de modifier sa bouille, mais je garde tout de même un petit droit de veto.

histoire l'histoire est assez détaillée, mais tout ce qui n'est pas précisé est entièrement libre comme par rapport à son père, son enfance, son adolescence, ses années en prison, son "business" aujourd'hui, laisse l'inspiration te subjuguer

évolution du lien l'évolution se fera bien entendu ensemble, j'ai préféré ne pas établir de véritable rencontre pour le moment, comme ça, nous allons pouvoir tout décider de a à z ensemble. mais bon, tu l'auras compris, il s'agit d'un lien amoureux.

présence & rp je demande un minimum de présence, mais bien sûr, je comprends que tu aies une vie irl chargée, je suis assez compréhensive à ce niveau là quant à la plume, bien entendu, le moins de faute possible, mais dans tout les cas, je suis certaine que tu parviendras à merveille à t'approprier le personnage et à lui offrir une belle âme la plus belle de toutes les âmes. je crois en ta plume.

plus si tu souhaites prendre ce scénario, lire mon histoire est optionnel, mais peut t'aider à mieux cerner blue. juste ici
tout plein d'amour, en espérant que tu tombes sous le charme de noa, de jack, du lien, du tout. je t'attends très impatiemment ne résiste paaas. vieeens

maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves,
in everything we used to love. - ☾

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 41
¦ pseudo : wandering.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) jack o'connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1