AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Une revenante à la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une revenante à la recherche de liens
Ven 9 Déc - 22:51

Bonsoir, bonsoir.

Étant donné que mon wifi a merdé au moment de poster mon message, j'ai pas spécialement envie de tout remarquer donc j'irai au plus simple. J'étais là à l'ouverture du forum en septembre et je me suis barrée parce que je n'avais pas trouvé ma place sauf que j'ai envie de revenir et retenter ma chance avec vous. Mais j'aimerai quelques liens avant de m'inscrire.

Un petit topo du personnage:

- Est née à Monaco dans une famille aisée, croyante et pratiquante. Elle est l’une des héritières (elle est même la première, étant l'aînée) de l'entreprise familiale.
- Elle a 23 ans et vient d'obtenir un M2 français langue étrangère (après une licence Anglais), à Paris.
- Ses parents lui ont laissé faire ce qu'elle voulait faire comme études, tant qu'elle revenait après.
- Sauf qu'elle ne s'est jamais sentie chez elle, au sein de cette famille. Elle a donc décidé d'envoyer une lettre à ses parents et est partie au Canada après l'obtention de son diplôme (elle a quand même attendue d'avoir le diplôme en main et un visa pour partir).
- Elle a toujours su qu'elle était hétéro mais depuis qu'elle est au Canada, elle commence à avoir des vues sur des filles. Elle se pose donc beaucoup de questions là-dessus parce qu'elle est croyante (mais non pratiquante).
- Elle était fiancée avec un mec qui l'a trompé, une semaine après leurs fiançailles. Ils étaient ensemble depuis leur entrée à la fac (soit bientôt cinq ans). Ils ont rompu au mois de juillet.
- C'est une solitaire, je-m'en-foutiste, rebelle, têtue et rancunière. Mais à côté de ça, elle aime s'amuser et profiter par tous les moyens possibles (si vous voyez ce que je veux dire ^^). Aussi, elle ferait tout pour ses amis proches, quitte à tuer et donc aller en prison (si, si, je vous jure). Elle est débrouillarde, sportive, à l'écoute et franche.
- Elle a gardé contact avec sa sœur, la seule personne dans son entourage qui la comprend.
- Le vava que j'aimerai prendre, c'est ADC (Alycia Debnam-Carey).

Je crois que j'ai fait le tour. Au pire, je rajouterai en éditant mon message =) Au sinon, en priorité, je recherche la nana qui me ferait découvrir "les joies du lesbianisme" (que ce soit une relation sans lendemain ou pour une relation qui ne dure pas longtemps). Et pourquoi pas un employeur dans n'importe quel secteur. Bon, après, je recherche de tout (et pourquoi pas des cousins et cousines vivant au Canada depuis des années).

DrWeaver
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante à la recherche de liens
Sam 10 Déc - 23:08

helloooow
si tu veux ma neels peut l'avoir aidé à découvrir "les joies du lesbianisme" en plus alycia est juste magnifique donc ma lionne se serait facilement laissée aller à la draguer

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : ɞ fly.away.
¦ multiface : ɞ not yet but maybe later ?

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante à la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1