AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

✰ no harm no foul. (ley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ✰ no harm no foul. (ley)
Jeu 1 Sep - 19:53

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✰ no harm no foul. (ley)

Invité
Invité

Invité
Invité

À vous

Invité
Invité

Ven 2 Sep - 22:28

Moi je veux bien un lien.

Invité
Invité

Ven 2 Sep - 23:13

oh yeeeeeeees I love you
Une idée, une envie?

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 14:07

Alors, je viens en touriste étant malade xD MAIS tu saurais me parler de ta demoiselle?

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 18:37

je veux bien un lien =)

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 0:21

Nicolas ; voici quelques détails sur Presley :
id complete presley  'Ley ou Paycey mais autrefois bien plus souvent Cavendish. âge   trente ans déjà. on lui dit souvent qu'elle fait bien plus jeune. on lui donne souvent 24 ans. c'était encore pire lorsqu'elle était plus jeune. ça l'agace plus qu'autre chose. date de naissance Presley est née le 24 août. lieu de naissance Londres. Après avoir appris qu'elle était toujours malade et qu'elle n'en avait pas pour longtemps, Presley a plié ses bagages, pris son fils, rendu son appartement et vider son bureau. Adieu sa vie à Londres. statut mère célibataire. situation financière aisée... pour l'instant, l'avocate a des sous de côté donc elle peut encore vivre confortablement. orientation sexuelle  À ce jour, Presley n'a été qu'avec des hommes. études, boulot avocate de renom dans la firme de papa Cavendish. Son rêve c'était de prendre sa succession. D'être le Cavendish dans Cavendish & associates. Seulement, ça s'était avant son cancer...  . traits de caractère impulsive □ indécise □ têtue  □ douce □ courageuse □ démonstrative.groupe earth.

৩ son fils et son chat sont devenus sa raison de se lever le matin. ৩ sa maladie a été découverte, il y a trois ans. ৩ a été en rémission pendant un an. ৩ contre toute attente, sans s'y attendre, la brune est tombée enceinte de Alix qui a maintenant deux mois. ৩ a entretenu deux relations amoureuses à la fois : une avec son collègue de travail et l'autre avec un jeune homme bien trop jeune pour elle. ৩ a été très tiraillée entre les deux. ৩ est tombée enceinte du plus jeune mais ne lui a jamais avoué. ৩ a mis fin à sa relation avec les deux. ৩ il y a deux mois, elle a appris que son cancer était de retour. ৩ son fils est né à Long Beach. ৩ habite à Long Beach depuis quatre mois. ৩ déteste le chocolat. ৩ adore se faire bronzer. L'été est sa saison préférée. ৩ est un peu trop maniaque sur les bords. ৩ n'est pas du tout pudique, il lui arrive souvent de se balader à moitié-nue sans aucun complexe. ৩ possède une arme à feu que son père lui a donné. ৩ vient d'une famille très bourgeoise.

J'aurais aimé du positif si ça te tente    

elin ; awesome  tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble? Tu veux bien m'en dire plus sur ta belle?

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 0:44

Pas de soucis =)

Elin:

Je crois que c'est à peut près tout =)

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 12:31

Awww, elles sont toutes les deux maman. Même si Ley est une jeune maman (son enfant a seulement deux mois) je pense qu'elles pourraient avoir le même pédiatre? Elles auraient pu s'être rencontré ainsi? Du positif te tenterait?

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 14:06

J'adore l'idée Je dirais même qu'elles auraient pu sympathiser dans la salle d'attente et qu'en tant que mère célibataire, elles se comprennent parfaitement. Elin pourrait même donné des conseils par rapport au bébé de Presley et le garder de temps à autre, genre quand elle a un rendez-vous important à l'hopital.

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 15:34

Awww oui j’adore cette idée du coup, même si cela fait seulement six mois que Presley est à Long Beach, les deux jeunes femmes auraient pu devenir de bonnes amies Si tu veux on peut rajouter de l'ambiguïté aussi pour compliqué un peu Arrow Ou sinon, on peut dire que Presley aurait pu lui parler de ses embrouilles de cœur (amoureuse de deux hommes, trompe l'un avec l'autre pour finir par avoir son enfant ) après je ne sais pas ce que Elin penserait de tout ça... Si elle serait plutôt du genre à la pousser à avouer la vérité aux deux hommes de son passé ou pas du tout.

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 16:48

Je suis plus pour les embrouilles de coeur parce qu'Elin a encore du mal à se remettre de la mort de Ryan donc elle se voit mal "draguer" pour l'instant. Enfin, ça risque de changer d'ici peu (mais ça sera un lien avec un autre membre). Concernant la prise de position d'Elin, je ne sais pas encore.

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 17:00

D'accord ça marche I love you

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 20:09

On se fait un RP?

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 21:32

Of course. On se fait ça où? I love you

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 22:03

A l'hopital. Genre rendez-vous mensuel avec le pédiatre. Limite, je sors de mon rendez-vous et toi, tu attends le tien alors je reste et on décide d'aller boire un coup après, ça t'irait??

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 22:42

parfait I love you tu le commences ou je le fais? :)

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 0:13

je veux bien que tu commences, si cela ne te dérange pas =)

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 17:12

Je m'en occupe dans la journée I love you

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 22:33

je crois que tu désirais un lien, est-ce que tu es toujours partante? I love you

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 22:43

Of course est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble?

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 22:48

On peut chercher ensemble, quoi que nos demoiselles ont le même âge; je ne sais pas si Ley est également native de Long Beach, elles auraient pu se connaître au lycée quelque chose comme ça. I love you Sinon, elles ont un point commun; les enfants. Bobby est gouvernante, elle s'occupe d'une petite fille depuis un an et demi.

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 22:52

D'accord Alors, Presley est à Long Beach depuis seulement quatre mois. Elle a toujours vécu à Londres (dont elle est originaire).  Si jamais, elle a aussi déjà effectué des voyages d'affaires dans la région. C'était une avocate de renom.    Elle vient d'un milieu très aisé. La jeune femme est atteinte d'un cancer. Ce dernier s'était barré mais à choisi de revenir récemment
Le fils de Presley a deux mois mais ça ne l'empêcherait pas de se balader avec le petit. Elles auraient pu se rencontrer ainsi? I love you

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

✰ no harm no foul. (ley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1